• Bienvenue sur le site de la COPAJE-AF
  • contact@copajeaf.org
  • +1 (506) 850-3906

FICHE D’INSCRIPTION

FICHE D’INSCRIPTION

SOMMET DES JEUNES LEADERS ET ACTEURS DE DEVELOPPEMENT LOCAL EN AFRIQUE


« Jeunesse africaine, autonomisation, sécurité et responsabilités citoyennes » : grands défis à relever, difficultés rencontrées et solutions possibles 07 au 10 septembre 2021
INSCRIPTION
  1. M.F.
  2. Merci de nous expliquer en 10 lignes maximum votre stratégie d’ouvrir une antenne de COPAJE-AF dans votre pays 5 mois avant votre participation au sommet (avant de compléter cette partie, nous vous recommandons de consulter les informations relatives à l’ouverture des antennes COPAJE-AF sur notre site internet dans la rubrique NOUS REPRESENTER, Réf. http://copajeaf.org/ )*.
    Notez que si votre candidature est retenue, vous vous engagez à lancer une antenne de COPAJE-AF dans votre pays au plus tard dans les 5 mois qui précède le Sommet.

  3. Attachez la copie de votre passeport ou de votre carte nationale d'identité*


    Attachez votre CV*


    Attachez votre photo (format passeport) *



    Note : Le séjour (l’hébergement, la restauration et le transport aéroport-hôtel/auberge-aéroport) des participants sélectionnés est à la charge des organisateurs du 06 au 11 septembre 2021. Le transport international (du pays d’origine à Ouagadougou) est à la charge des participants. La confirmation et les invitations seront envoyés à temps aux participants afin de leurs permettre de se préparer et si besoin de trouver les sponsors pour leur voyage.

    En envoyant ma candidature, j'autorise COPAJE-AF à collecter et à traiter mes informations personnelles aux fins de la participation au “Sommet des jeunes leaders et acteurs de développement local en Afrique”.

    Je suis conscient que les informations, appelées « données personnelles », incluent, mais ne se limitent pas à mon nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et photo.

* Obligatoire.

Email : contact@copajeaf.org
Facebook : https://www.facebook.com/copajeafrique/
Twitter : @CopajeAf